jeudi 8 novembre 2012

Rencontre avec Nicolas Duvauchelle et Cécile Cassel




Aujourd'hui je me suis rendu au ciné Cambé à St Paul  au  Festival du film de la Réunion pour l'avant première du Film " Comme des frères " réalisé par Hugo Gélin.
Je suis donc partis à la rencontre de Nicolas Duvauchelle et Cecile Cassel.... 

Calimityjane Mais qui sont Nicolas Duvauchelle et Cecile Cassel ?

N&C : Bonjour Sarah! Nous sommes les acteurs du film Comme des frères qui a été réalisé par notre ami Hugo Gélin! 

Calimityjane : Cécile si j'ai bien compris, c'est votre premier film!Quelles ont été vos impressions? 

Cécile : Beaucoup de boulot, mais j'ai eu de la chance de travailler avec des gens que je connais! c'était vraiment super! 

Calimityjane : Vos liens ont ils changé depuis que vous travaillez ensemble ? 

Nicolas : Non du tout, au contraire! 
Cecile : Le seule truc c'est que quand on connait  bien les personnes avec qui on travaille on appréhende beaucoup, on ne sait pas si ce qu'on fait est bon, si ça plait au réalisateur... on a peur de décevoir! Mais heureusement tout s'est bien passé!

Calimityjane un petit mot pour la fin ?!

Nicolas Si vous avez des amis à qui vous tenez, dites leurs que vous les aimez !