samedi 16 mars 2013

PEUT-ON PORTER L'IMPRIMÉ JUNK FOOD QUAND ON EST UN PEU GROSSE ?




Alors que je procrastinais sévèrement sur Topshop à la recherche d'un bikini pour mes prochaines vacances, ce modèle se heurta à ma cornée.



Seulement voilà : le bikini imprimé friture, quand on en a abusé, c'est peut-être un peu limite.


Quand tu as dans l'idée un résultat à la Jeremy Scott, super cool, comme sur Cara Delevingne...



...Tu te dis que ça envoie nettement moins du steak quand les frites se transforment en potatoes une fois étalées sur ton gras de phoque.

Je ne vous cache pas que cette histoire m'ennuie fortement. C'est vrai, quoi, les maillots de nos jours sont tellement chiants que quand tu en trouves un qui sort un peu de l'ordinaire, c'est triste de se dire que quand tu l'auras sur les fesses, tu ressembleras à une petite américaine de 14 ans.


Non ?