vendredi 8 février 2013

WHERE TO GET IT : Un site révolutionnaire !

Souvent quand je marche dans la rue, je vois une fille qui porte un sac/manteau/pantalon  canon et je n'ose pas, non je n'ose pas pas lui demander où elle l'a choppé.
J'adorerais pouvoir la prendre en photo et la poster sur Internet et que quelqu'un me dise d'où ça vient et où l'acheter



Le site WHERE TO GET IT a inventé ça ! Vous prenez la photo de l'objet que vous désirez, la postez sur ce site et attendrez que le réseau social et communautaire présent vous dise " Oh mais oui! ça vient de tel ou tel magasin ! "  Ce n'est pas tout, il y a des rubriques spéciales " Célébrités " " Emissions de Télé " : Vous venez de voir une robe sublime portée par votre star de série préférée et vous voulez la même ?
Easyyyyyyy avec WheretogetIt ! 



Allez je pars en balade avec mon appareil photo. On sait jamais ! 


http://wheretoget.it/